Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature montagne et paysage
23 février 2013

Montagne quand tu nous tiens...

Vendredi matin 7 heures.Vallée de l'Etivaz,température du jour -12!!! Pas très chaud mais les skis aux pieds ça va vite se réchauffer.

Le but du jour,une petite chaine de montagne à l'Est de la Gumfluhe et qui porte un vilain nom :" Brecaca"

Pas terrible n'est-ce pas mais au contraire de son nom l'endroit est splendide.Cotée S4 la course est assez difficile mais oh combien intéressante avec à choix trois couloirs qui s'offre au randonneur,avec des pentes à 42 degrés.Conditions excellentes neige, en abondance,une très belle sortie,assez physique mais particulièrement intéressante.Une région à voir absolument!

Publicité
Publicité
Commentaires
nature montagne et paysage
  • Je destine ce blog à ceux qui visitent mon site et qui voudraient entretenir un échange au travers de la photo de la montagne et des paysages.Je souhaite y rencontrer des gens intéressés par mon travail photo et les divers articles de mon site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité