Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature montagne et paysage
9 mars 2013

La découverte de nouveaux procédés...

C'est en forgeant que l'on devient forgeron...Un bel adage qui s'applique aussi à la photo.

Faisant partie d'un collectif de photographes avec lesquels j'échange régulièrement images conseils et autres renseignements,certains m'ont fait découvrir dernièrement une façon de traiter ses fichiers.Un logiciel tout simplement magique qui permet de donner libre cours à son esprit créatif pour utiliser au mieux les données de ses fichiers RAW.

Belle découverte qui confirme que la photo,c'est vraiment génial!!!

Regardez dans ma page port-folio ma première réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
nature montagne et paysage
  • Je destine ce blog à ceux qui visitent mon site et qui voudraient entretenir un échange au travers de la photo de la montagne et des paysages.Je souhaite y rencontrer des gens intéressés par mon travail photo et les divers articles de mon site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité