Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature montagne et paysage
30 juillet 2013

Courir devant l'orage...

Eh oui!!

Malgré les années je n'arrive pas à être ce grand père assagit que d'aucun voudrait me voir devenir.

J'aime jouer et pour moi,si je ne peux pas sortir pour m'amuser, je deviens grognon!!C'est comme ça et l'on n'y peut rien changer.

Fort de ces principes,le week-end passé, j'ai installé mon bivouac sur une petite arête herbeuse repérée lors d'une sortie en course à pieds dans mes montagnes chéries.

Lieu magnifique, panorama splendide sur les Préalpes et les Alpes, tout les ingrédients réunis pour de belles photos de coucher de soleil et pour le lendemain de lever. Mais de lever de soleil point du tout car l'orage brutal qui m'a réveillé vers 4 heures du matin m'a fait comprendre que je n'étais plus à ma place sur cette petite arête. Le démontage de la tente et l'empaquetage rapide de mes affaires dans le sac à dos sous des trombes d'eau et  des éclairs tombant sans discontinuer fut une expérience inoubliable...

Mais j'avais quand même de belles photos , donc mieux vaut en rire et j'y retournerais pour compléter mes images et photographier le lever de soleil.

Voyez déjà ma page " bivouac au col de Chaude."

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
nature montagne et paysage
  • Je destine ce blog à ceux qui visitent mon site et qui voudraient entretenir un échange au travers de la photo de la montagne et des paysages.Je souhaite y rencontrer des gens intéressés par mon travail photo et les divers articles de mon site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité