Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature montagne et paysage
12 avril 2013

Enfin le soleil !!!

Après quelques averses orageuses, enfin le soleil fait son retour remarqué. Il est temps de s'organiser. Prendre la météo, voir les sites de hautes montagnes et préparer le parcours du week-end. Ce sera le Breithorn avec bivouac à la clé.

Donc dès demain départ pour Zermatt,montée au klein matterhorn,traversée du plateau et montée au sommet Ouest.On va poser le bivouac au Joch et de là on va se concentrer sur les cadrages pour le couché de soleil et pour le lever du lendemain.

J'en ai déjà les fourmis dans les jambes.Deux jours de bonheur entre ciel et terre...

Résultat la semaine prochaine avec une nouvelle page consacrée à cette sortie.

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
nature montagne et paysage
  • Je destine ce blog à ceux qui visitent mon site et qui voudraient entretenir un échange au travers de la photo de la montagne et des paysages.Je souhaite y rencontrer des gens intéressés par mon travail photo et les divers articles de mon site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité