Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature montagne et paysage
22 décembre 2012

Bienvenue à tous sur mon blog

Bienvenue à tout ceux qui vont parcourir mon site photo (brugger-nature-paysage.ch)

Ce blog vous est destiné.Il est là pour y laisser vos commentaires et critiques.Vos suggestions et idées de reportage y seront

acceuillies avec plaisir.Je voudrais que ce blog soit une plate forme d'échange sur laquelle on aura l'occasion de parler photo-montagne et nature etc.

N'hésitez donc pas à vous en servir.

Alors, à bientôt...

Cordialement,Raymond.

Thierrens sur Moudon 5

Publicité
Publicité
Commentaires
nature montagne et paysage
  • Je destine ce blog à ceux qui visitent mon site et qui voudraient entretenir un échange au travers de la photo de la montagne et des paysages.Je souhaite y rencontrer des gens intéressés par mon travail photo et les divers articles de mon site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité