Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature montagne et paysage
1 janvier 2013

Le Tessin sauvage

Salut à tous.

Premier message de l'année que je souhaite la meilleure possible pour tout le monde.

Je viens de composer une page dans ma galerie ( sur mon site ).Elle parle d'une sortie de trois jours que j'ai fait en compagnie de mon pote Sam.

Il m'avait proposé cette sortie pour que l'on puisse travailler sur le terrain divers cadrages naturels afin de me permettre d'acquérir les notions de compositions photos de paysages.Comme il est professionnel,je penses que c'était une occasion à ne pas manquer.

En parcourant les petites vallées latérales du Tessin, nous avons découvert une région tellement riche de beaux endroits qu'il en devenait presque difficile de faire un choix de cadrage tant les sujets étaient nombreux...

Je présente que sept images tirés de ma collection mais je penses que d'autres suivront.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nature montagne et paysage
  • Je destine ce blog à ceux qui visitent mon site et qui voudraient entretenir un échange au travers de la photo de la montagne et des paysages.Je souhaite y rencontrer des gens intéressés par mon travail photo et les divers articles de mon site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité